• Mohamed Naïm

RENDEZFOOT: L'APPLICATION QUI RASSEMBLE LES JOUEURS DE FOOT


Comme 2 millions de Français, tu es un joueur régulier ou un simple pratiquant du foot en salle mais tu rencontres des difficultés dans l’organisation d’une partie ? C’est pour répondre à cette problématique que l’application RendezFoot a vu le jour. Notre but ? Faciliter la mise en relation des joueurs. Explications.

FOOT EN SALLE : UN MARCHÉ EN PLEIN ESSOR

Depuis quelques années maintenant, le nombre de joueurs de foot en salle ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui, 2 millions de joueurs s’affrontent à travers le pays. Outre le nombre de joueurs, le chiffre d’affaire généré est tout aussi impressionnant : 50 millions d’euros en 2014 😱

Tout est réuni pour satisfaire le plus grand nombre. Sauf que…

Sauf qu’organiser un match de foot en salle c'est vraiment une galère. En effet, entre la perte de temps pour trouver des potes disponibles, les potentielles annulations ou la vérification des terrains disponible auprès des centres de foot en salle, les obstacles sont nombreux.

C’est pour cela que nous avons créée l’entreprise RendezFoot.

LE CONCEPT RENDEZFOOT

Nous sommes deux amis, Hadrien Beaufremez et Mohamed Naïm, et nous avons lancé RendezFoot lors de l’euro 2016, le 10 juin 2016 plus précisément. Parce que comme toi, nous en avions marre de passer la journée à courir après des amis pour taper dans le ballon.

Le concept est très simple : mettre en relation les personnes désirant faire un match de foot en salle. Ainsi, le cercle de l’utilisateur de RendezFoot ne se limite plus à ses simples contacts téléphoniques ou Facebook.

En 3 clics seulement, tu pourra mettre en place un match ou rejoindre une partie se déroulant à proximité. Différentes fonctionnalités sont disponibles pour te faciliter l'expérience comme notamment la mise en place d’un Chat pour discuter et t'organiser avec les autres joueurs.

En outre, à la fin de chaque partie, il est possible pour chaque participant de se noter selon différents critères. L’objectif ? Permettre d’éviter au maximum les problèmes liés à l’annulation de dernière minute.

UNE APPLICATION GRATUITE POUR LES RASSEMBLER TOUS

Afin que les joueurs de foot puissent profiter pleinement de notre application, nous avons décidé qu'elle serait entièrement gratuite. De plus, le foot en salle étant payant, nous avons également référencé des terrains de foot public afin que n'importe qui puissent pratiquer sa passion sans se ruiner. L'application est disponible sur iOS et Android, télécharge la maintenant et organise ton prochain match 👇

#Football #Application #Footensalle

262 vues