• Mohamed Naïm

Où jouer au foot sur Montpellier ?


C’est bientôt la coupe du monde ! Mais en attendant tu dois surement avoir envie de taper dans le ballon. Tu habites à Montpellier ou tu es juste de passage et tu adore le foot ?

Peut importe la période, été comme hiver tu peux jouer au foot à Montpellier, de nombreux terrains sont disponibles. Que ce soit des terrains de foot extérieur ou des city stades, il y en a pour tous les goûts. Mais il faut quand même connaitre un minimum la ville. Où jouer au foot à Montpellier ? L'équipe Rendezfoot te répond dans cet article!

Les stades municipaux et city stades

Il y en a plusieurs un peu partout sur Montpellier et leur entrée est gratuite. Attention cependant, l’accès au stade de la Mosson est interdit. Mais tu trouveras plein de terrains en libre accès. Si t’es plutôt match 11 Vs 11 ou 7 Vs 7, je te conseille Grammont : il y a plusieurs terrains et ca joue souvent le dimanche après midi. Tu trouveras aussi plein de city stades pour un bon 5 Vs 5 dans Montpellier. Tu peux retrouver la liste de ces terrains sur le site de la ville de Montpellier.

Les « futsal » (foot en salle, foot indoor)

Perso je préfère le foot en salle. Tu toucheras beaucoup plus souvent le ballon, tu peux jouer hiver comme été (surtout si le complexe est climatisé) et ca joue technique. Tu trouveras sur Montpellier 3 Complexe :

- Insport : 4 terrains en intérieur + 1 terrain en extérieur.

Site web : http://insport.fr/

- Urban Soccer : 8 terrains en intérieur + 2 terrains en extérieur. Site web : http://www.urbansoccer.fr/

- Le Five : 3 terrains intérieurs.

Site web : https://montpellier.lefive.fr/

Les tarifs sont généralement de l’ordre de 5€ à 10€ (par personne), en fonction de l’horaire. Bien sur si tu veux jouer au foot, tu peux utiliser l’application Rendezfoot, elle référence tous les terrains à proximité. Avec notre appli gratuite tu peux organiser une partie avec tes potes, trouver des joueurs ou rejoindre une partie existante. Tu n’as plus d’excuses pour te motiver.

#Montpellier #Football

447 vues